Bénévoles

Vous êtes en situation de  handicap ou non, acteur de l'entreprise, professionnel... Vous vous sentez concerné par la question de l'intégration sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap ? Rejoignez nous   !

Vous serez associé à la vie de l'Aris, informé vous pourrez participer et prendre des responsabilités. Le bénévolat constitue un engagement réciproque que vous seul définissez. Etre bénévole à l'Aris, c'est   créer du lien social et multiplier les solidarités !

Devenez,

Adhérent, outre l’assemblée générale statutaire, vous participez aux « partenariales », rencontres annuelles pour réfléchir ensemble à une question d’actualité !

Administrateur, vous devenez force de proposition au sein du conseil d’administration pour mettre en œuvre et développer les orientations du projet associatif.

Bénévole, un engagement proposé aux particuliers, aux acteurs de l’entreprise,  qui souhaitent devenir Acteurs de la mission de l’Aris auprès des publics, pour témoigner de leurs parcours et expériences !

Donateur, car donner c’est aussi Agir !

Bulletin d'adhésion 2013

Mécénats et don...

Malgré les cadres légaux, l'Egalité des droits exige d'innover pour compenser le handicap !

Il nous faut donc sans cesse ajuster nos actions  pour

Changer les regards et représentations, en permettant aux clients de se rencontrer pour partager leurs expériences ;

Créer du lien social, en créant des espaces de rencontres conviviales lors de l'accueil de tout nouveau client ;

Renforcer l'accessibilité aux informations, en développant des moyens pour que le public accède à Internet.

Nos actions associatives dépendent de vous !

Particuliers, Entreprises vous pouvez faire des dons que pourrons être valorisés lors de votre déclaration d’impôts.

Pour plus d'informations contactez l'Aris par téléphone ou par mail !